Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

livraison refregirateur

Bonjour on doit me livrer un refrigérateur multiporte qui fait 84 cm de large, je me demande si les livreurs réussiront à le faire passer car mes portes sont de taille standard,à peu près 67 cm de large
merci

Consulter les 12 réponses à la question livraison refregirateur

• Réponse approuvée par Darty

Bonjour, j'ai eu le même problême que vous lors de ma livraison.

Or, livreur sont des gens professionnel ça a pris un peu plus de temps ils ont dû monter les portes les tiroirs ils ont pu rentrer mon frigidaire sans problème ils ont tout remonter tout était propre

• C'est passé sans soucis chez nous.

• Bonjour, il faudra démonter les portes et les tiroirs du frigo pour passer, c'est ce que nous avons fait

• il faudra demonter les portes ,enlever les tiroirs et passer le frigo sur champ

• Bonjour. Nous avons été obligés de le rentrer par une baie vitrée.

• Bonjour, ne vous inquiétez pas chez moi ils ont reussi à le passer, ils ont enlever l'emballage avant de le passer par mes portes qui sont standard !

• bonjour, si vos portes sont vraiment de 67 je ne pense pas que ça passerai, désolé

• Si on démonte les portes, on arrive à 63.5 cm sans compter les charnières.

• Bonjour,

les portes sont très facilement démontables et remontables. Pas besoin d'être un expert.

• Bonjour,

vous inquitez pas pour la porte. Mais plutôt si il y a une marches car les livreurs n arrivent pas à le porter donc ils le glissent sur les marches